A PROPOS DE KABALA

Historique:

La clinique kabala a été créée sur fonds propres en octobre 1993 par le Dr. Djédi kaba Diakité spécialiste en gynécologie obstétrique, en traitement microchirurgicale des stérilités, en AMP et en échographie gynéco-obstétricale.C’est en février 1998 que la clinique kabala a déménagé dans ses nouveaux locaux sise à la zone ACI 2000 Hamdallaye en commune IV du district de Bamako devenant du coup la première clinique de ce quartier de référence de la capitale du Mali.

Présentation:

D’une capacité d’accueil de 25 lits, la clinique offre des prestations en médecine générale, gynéco-obstétrique et stérilité fertilité, cardiologie, urologie, pédiatrie, diabétologie, chirurgie générale, psychologie et en ORL.

Le Trophée International au prestige à la qualité , remis au Directeur de la clinique Kabala en Avril 2003 à Madrid en Espagne par ACTUALIDAD est notre premier trophée international.

Ce trophée remis à plus d’une quarantaine de sociétés et d’entreprises privées et publiques de plus de 25 pays du monde entier, récompense chaque année les entreprises du monde entier les plus compétitives et qui évoluent et s’adaptent aux exigences et changements dans leurs domaines d’activités. En même temps ces entreprises doivent avoir une certaine exigence de qualité prix sur le marché et une certaine rigueur dans la gestion des affaires. Seul gage de réussite dans ce monde de perpétuel concurrence.