NOS SERVICES

Nos Activités

La clinique Kabala participe activement à la formation des agents socio sanitaires. A ce titre chaque année elle reçois des étudiants et étudiantes en stage pratique. Et c’est à ce titre qu’en 2002 la Clinique Kabala a reçu en stage pratique d’infirmière quatre étudiantes de l’université de Saint-Etienne qui ont brillamment réussi leurs examens de fin d’études et donne une parfaite satisfaction à leur lieu de travail en France.

La clinique participe chaque année au mois de solidarité avec les personnes âgées, handicapées et démunies en organisant des journées de consultation gratuites avec distribution de médicaments.
Depuis Mars 2005 la clinique Kabala avec trois autres cliniques de Bamako ont signé un accord avec la maison des ainées pour pérenniser ces consultations gratuites pour toujours au moins une fois par semaine.
En 2008, la clinique Kabala a reçu le label  »Ami des bébés » délivré par le ministère de la santé pour sa politique de promotion de l’allaitement maternel exclusif.
En 2008 la clinique Kabala a été retenu parmi les structures sanitaires privées pilotes pour la prise en charge des personnes vivant avec le VIH/SIDA.
En juillet 2008, une infirmière stagiaire de l’université de Montélimar (France) a effectué un stage pratique dans notre clinique.

Les 11 et 12 Novembre 2011, Le Directeur Général de la Clinique Kabala a organisé à l’hôtel Nord-Sud de Bamako le 1er Workshop du GIERAF sur le SOPK, L’HYSTEROSCOPIE et la PEC des AZOOSPERMIES